offres d'emploi

Nous recherchons un(e)

Un(e) acheteur(euse) / approvisionneur(euse)

Besançon (25)

MEREM depuis plus de 40 ans produit des cartes électroniques et les intègre dans des systèmes
connectés à destination d’application industrielle. Merem investit 5 à 8% de son CA en équipements
et R&D chaque année. Certifiés Iso9001, UL, signataire de la charte fournisseurs responsables,
partie prenante de pôle de compétences (French Tech, WeNetwork Angers, Systematic Paris-
Saclay, KMO Mulhouse).

Les missions :

En charge d’un portefeuille de clients, vous mettez en oeuvre la stratégie définie par le responsable
des achats : sélection de fournisseurs et négociation, sur des objectifs de coût, quantité, qualité, et
délai, jusqu’à l’approvisionnement. Vous coordonnez les flux d’acheminement et les stocks de produits
en amont de la chaîne de production de l’entreprise

Vos principales missions seront :

– Le sourcing et chiffrage des demandes des chargés d’affaires
– Approvisionnement en fonction des besoins exprimés par l’ERP
– Participation à l’amélioration continue du service Achats

 

Venant d’une formation supérieure dans les achats / approvisionnement, ce sont avant tout vos
expériences professionnelles et savoir-être qui feront la différence.

– Disposant d’une expérience de 2 ans dans les fonctions suivantes : Approvisionneur / acheteur,
vous avez idéalement des connaissances du secteur électronique.

– Votre sens de la négociation, de l’organisation et votre capacité à gérer les priorités de manière
autonome vous permettrons de mener à bien vos missions. Doté d’une bonne réactivité, d’un bon
esprit d’équipe, vous saurez vous montrer force de proposition.

– La maîtrise de l’Anglais technique parlé / écrit serait un plus.

Type de contratCDI

RémunérationÀ définir selon expérience et profil / Primes semestrielles / Bons d’achat en fin d’année / Plan épargne salariale / Intéressement

Merem Electronique
40, Avenue de la Gare – BP 11
25660 – SAÔNE, FRANCE
Tel : +33 (0)3 81 55 96 55